

Ce kit pour tamponner les oeufs se compose d'un tampon manuel Trodat 1000 (avec une hauteur de date de 3mm pour une dimension de 3x20mm), d'un encreur Trodat 9072 ainsi que d'une pipette d'encre alimentaire (Réf : 7080) de couleur rouge. Grâce à tous ces éléments, vous aurez tout ce dont avez besoin pour dater vos oeufs.
Ce kit pour tamponner les œufs se compose de :
Grâce à tous ces éléments, vous aurez tout ce dont avez besoin pour dater vos œufs et l’ensemble de ces trois éléments est livré dans un simple sachet livré sous enveloppe à bulles.
Ce kit est une exclusivité du site Montampon. Nous avons conçu pour vous cet ensemble qui vous évitera de chercher les produits séparément. Par ailleurs, le tampon dateur Trodat 1000 est étudié pour tamponner une empreinte suffisamment petite pour couvrir la surface arrondie mais suffisamment large pour rester lisible.
Si vous cherchez un produit spécifique pour dater vos oeufs, voici la solution idéale !
Produits associés